750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIMENT COMBAWA
6 février 2015

AUMONIERE LEGERE

Ce soir je reçois, j'adore ça rien ne vaut la simplicité la complicité et le partage entre amis. Car aimer c'est cuisiner, cuisiner c'est partager, comme on dit ici c ça qu'est bon hahhahah. Une chose est sure et certaine ts mes convives repartent de la maison le ventre bien tendus, heureux d'avoir partagé un si bon moment et surtout et aussi gais d'avoir descendu un wisky coke en apero accompagné d'une bonne bouteille hhahahah. je des fruits des legumes mais pourquoi j'ai toujours faim moi!!! on a qu'a tout mettre sur le dos des hormones et merde hahahaah.

Donc ce soir je prépare pour l'entrée une plat trés léger qui passe en douceur pour bien commencer cette douce et chaude soirée qui nous attend 

AUMONIERE LEGERES A MA FACON

DSC_0220POUR 4 PERSONNES

1 paquet de feuille de brique (se trouve au super marché paquet vert)

1 paquet de magrets sechés et fumés delpeyrat

2 tomates 

1 petite buche de chevre

1 echalotte

1 tige d'oignon vert ou ciboulette

1 gousse d'ail

sel poivre huile d'olive balsamique concentré

DSC_0199

Couper les tomates en quart 4 morceaux pour une tomage

couper finement l'échalotte et l'ail

Etaler une feuille de brique y mettre trois quarts de tomate, émietter un morceau de chevre, trois morceaux de magrets l'ail et l'échalotte ciselée

Ajouter sur les superpositions l'oignon vert ciselé un trait d'huile d'olive et un trait de balsamique concentré.

Fermer l'aumonière avec un cure dent et enfourner a 180° chaleur tournante jusqu'a que la feuille se colore, il faut pas qu'elle soit trop fonçée

Servir le tout avec une salade verte et une vinaigrette a l'échalotte 

Un vrai régal léger et tout en saveur .

Citation

L'amour ça se cuisine tous les jours <3

Publicité
Publicité
Commentaires
PIMENT COMBAWA
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 931
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité