750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIMENT COMBAWA
11 février 2015

TARTINES DE CHEZ NOUS

Ola todos,

Hier c'était l'anniv de ma copine lilou, une adorable pétillante et bienveillante amie donc bien sur même si mon estomac ne s'était pas remis du carnage de ce week end anniversaire de ma copine oblige on a pété la (euh les) bouteille de champ olééééééééé hahahhahah. Petit apero sur la playa avec champagne petits fours made by lilou et papotage entres pots, c'est ça qu'est bon. L'avantage avec l'été c'est que l'on peut profiter de la plage jusqu'a au moins 18h30 voir 19h oui en france en été le soleil se couche à 22h mais chez nous à 19h mais le climat est doux, l'eau de la mer est délicieuse, les enfants en profitent bien. Bref de retour a la maison et l'estomac de mon homme pas complètement rempli voila pas qu'il me demande de lui faire a manger pfffff la sur flemme j'ai envie de dire, et aussi en passant j'avais envie de dire comme lui a chaque fois que je lui dit chéri qu'est-ce qu'on mange tonight et lui de répondre ben on a qu'a bouffé une merde qui traine dans le frigo. pffff quel tact quel douce poesie qui sort de sa bouche pffff un deschien j'ai envie d'dire des fois hahahahah. Bref donc tout sa pour dire que ben ouai pour une fois j'ai pris deux trois trucs (et pas de merdes ça c plus fort que moi je ne peux pas) qui trainaient dans le frigo pour faire un ptit repas rapide et pas trop lourd

 

piment combawaPour 2 personnes

2 boites de sardines à l'huile (pimentées pour moi)

1 gousse d'ail

1 demi oignon

2 brin d'oignon vert

1 baguette de pain frais

1 pied de salade verte

1 citron

Dans un grand bol, verser les sardines sans l'huile et les ecraser avec une fourchette y ajouter l'ail et la moitié d'oignon haché finement

ajouter le citron préalabrement préssé.

Couper la baguette en 4 morceaux les ouvrir et les mettre au four afin qu'elles soient croustillantes.

Poser la salader verte sur l'assiette, retirer le pain du four les garnir du mélange a base de sardines, les poser sur la salade et jeter l'oignon vert coupé dessus pour le goût et la décoration.

Et voila un plat vite fait pas trop gras et riche on omega 3.

Citation

Il n'ya pas d'amour plus sincère que l'amour de la bonne chère... Bernard shaw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PIMENT COMBAWA
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 931
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité